Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souvenirs de vacances en Thailande et en Malaisie

18 Aug

J48 (Trip part four. Hua Hin) Hava vana water park

Publié par Danielle et Richard

J48    (Trip part four. Hua Hin)   Hava vana water park

Vive la glisse today, le bonheur est dans la baille. A Hua Hin exactement avec le soleil en prime.

Bienvenue à Hava Vana, super water park en périphérie de la ville où l' on passe une journée chère mais sacrée chère journée ! Vraiment géniale !

Pour les enfants, le souvenir ému sera surtout celui de leur heure de surf sur un simulateur de vague, avec moniteur attitré, plein de figures et bonnes gamelles prises dans la joie et l' extase.

C' était vraiment l' éclate pour eux, la vague était super forte et ils ont bien pu en profiter.

Tout le monde a essayé les énormes toboggans, chacun selon son goût de la vitesse et du lâcher prise. Moi j' étais comme un fou, j' adore çà

Du lâcher prise, il y en avait au sens propre sur certaines attractions...

J' ai testé la Capsule pour vous... Installé en position verticale, jambes croisée, les bras repliés sur les épaules et derrière mon hublot, la peur au ventre, j' ai hurlé comme un dément quand j' ai senti la trappe s' ouvrir sous mes pieds m' expédiant soudain pour une chute trop longue... Propulsé à toute vitesse dans l' étroit tunnel j' ai senti mon corps-bolide entraîné dans un looping flippant mais délirant.

J' avoue ,ne pas avoir recommencé mais c' était quand même trop cool.

Vive les water park, j' en veut un dans mon jardin quand je serais grand.

Commenter cet article

À propos

souvenirs de vacances en Thailande et en Malaisie